Bonjour,
J'ai trouvé un ancien sujet de 2017 sur le forum où quelqu'un demandait la liste des IPs des CDN d'OVH, et une réponse donnait ces IPs là :
46.105.196.0/20
51.254.41.128/25
137.74.120.0/22
144.217.2.0/23
178.32.132.0/27
178.32.133.0/27
178.32.134.0/27
Est-ce que la liste est toujours à jour ? Il n'y a pas une page dédiée qui donne une liste à jour ?
Merci par avance
Bonjour,
Je pense que seule OVH peut répondre là (cc @FabL).
Cordialement, janus57
Hello à vous deux,
Vous trouverez les ip (y compris CDN) par cluster dans le guide suivant :
https://help.ovhcloud.com/csm/fr-web-hosting-clusters-ip-addresses?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052378
^FabL
Merci pour votre réponse.
Est-ce bien la page qui concerne la partie CDN ? (Rubrique Bare Metal Cloud > Nas-HA et CDN)
L'entêtes de réponse `x-cdn-pop-ip` de la requête au CDN m'indique 51.254.41.128/25 que je retrouve bien dans le sujet de 2017 dont j'ai donné le lien dans le premier message, mais n'apparait pas dans le lien des adresses IP des clusters
Cordialement
Il s'agit de la liste des IP liées aux hébergements mutualisés et non des produits Bare Metal Cloud.
(Je me suis basé sur la catégorie dans laquelle est votre sujet pour répondre.)
@EricD76, est-ce qu'à tout hasard tu aurais des informations à apporter à ce sujet?
Merci d'avance pour ton retour.
^FabL
Effectivement j'ai simplement cherché "cdn" et c'est la seule catégorie qui porte ce nom, c'était trompeur, désolé !
Ce n'était pas un reproche ;).
Nous ne pouvons plus améliorer ou modifier la plateforme actuelle. Mais dans la prochaine, nous aurons plus de flexibilité. ![]()
^FabL
Hello @FabL.
Non, désolé, je n'ai pas plus d'info de mon côté sur ce produit là ![]()
Eric.
Est-il dans ce cas plus simple d'ouvrir un ticket pour que ça aille aux équipes directement concernées par ce produit ?
Bonjour @MickaelK1,
Le sujet a été pris en compte, néanmoins, je n'ai aucun délai à vous annoncer concernant la création d'un éventuel guide à ce sujet.
^FabL