Bonjour à toutes et à tous,
Mon domaine est: autourdemoi.be et hébergé chez ovh
j'ai crée un ticket qui n'a pas été résolu et ovh a fermé le ticket sans le résoudre, j'en ai recrée un autre !!!
Perte de temps ca, meme plus de contact téléphonique avec un support !!! C'est scandaleux
j'ai loué mon domaine le 3 octobre 2022 et renouveler le CDN sur mon hébergement le meme jour.
Le soucis est que le domaine n'est pas reconnu dans les dns (peu importe le serveurs dns que l'on mets)
Une des solutions serait de supprimer le CDN mais on peut pas le supprimer, simplement le désactiver (ce qui a été fait pas ailleurs) puis on peu le résilier mais je désire pas le faire !!!
En fait vous suivez des procédure sans vraiment prendre connaissance des problèmes réels des client.
du coup j'ai perdu mon client et je me retrouve avec un hébergement sur le dos.
Vous aller le résoudre le problème et ensuite je ferais une résiliation a échéances de tous mes produits, pour tous mes client également, même pour ma société.
Je ne ferais plus jamais votre publicité pour manque de compréhensions au client.
==>
Quand je ping le nom de domaine, n'importe quelle serveur dns ne le reconnait pas !!!
quand je fais u nslookup, meme chose:
le domaine n'est pas trouver !! (peu importe les serveur dns que je renseigne sur ma machine)
Savez vous vérifier le nom de domaine dans vos serveur s'il est bien propagé.
et réparer le soucis.
Merci
Bonjour,
Mon domaine est: auourdemoi.be
spoiler : il est toujours disponible à l'achat, donc non acheté.
Cordialement, janus57
Mon domaine est: autourdemoi.be
Après votre édition ça va mieux comme ça.
DNS Belgium dit sur son site à propos de votre domaine:
> Serveurs de nom (aucun)
> Nous n'activons ce nom de domaine qu'une fois que les coordonnées du titulaire ont été validées. Pour plus d'informations, contactez verification@dnsbelgium.be.
Vous avez dû louper une phase de vérification de la part de DNS Belgium.
désolé le domaine est autourdemoi.be
désolé le domaine est autourdemoi.be
Ma réponse est bien pour votre domaine.
Bonjour,
pour faire la vérification en ligne (si tout a bien été remplis) : https://www.dnsbelgium.be/fr/registrant-verification
Cordialement, janus57