Plan de reprise d'activités

Bonjour,
Mon serveur Exchange private 2016 est probablement impacté à Strasbourg.
Je reçois le message d'activer mon plan de reprise d'activités.
Je ne sais pas comment l'activer et à quoi cela sert réellement. Est-ce que je pourrais reprendre mon actvité à l'immédiat?
merci

Salut @VirginieD27

Voici ce qu'est un PRA (plan de reprise d'activité) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_de_reprise_d%27activit%C3%A9_(informatique)

Il s'agit donc du plan de secours mis en place par un société :
Si le service principale tombe, il y a une possibilité (plus ou moins) rapide, de le remonter sur une autre serveur, une autre location, un autre provider…
Ceci ce base donc sur des backup de votre coté : backup interne (en local par ex), backup chez le provider, backup chez un autre provider…

Bref, ce qu'OVH indique là c'est qu'ils sont dans l'incapacité de remonter les services de SBG dans l'immédiat ( et vu les dégâts, c'est normal). Par conséquent, il vous recommande de mettre en place vos propres procédure de secours.

Jalinn