Plantage API ?
Bonjour à tous
J'ai voulu activer le DKIM sur une messagerie exchange afin d'éviter que quasiement tous les messages arrivent en spam chez differents destinaires.
J'ai suivi la procedure decrite dans le topic suivant (à la fin) https://community.ovhcloud.com/t/49294
Seulement depuis plusieurs jours rien ne bouge au niveau de l'interface ![]()
Quelqu'un aurait il une idée/solution
Cordialement
Bonjour,
faut contacter le support.
Cordialement, janus57
Bonjour,
sauf que la communauté ne peut rien faire si l'API est planté seule le support avec une escalade aux admins peut résoudre le problème.
Du coup je ne sais pas c'est quoi le message d'origine que vous avez posté au support, mais soit il n'a pas été bien compris de leur côté soit la demande était mal formulée.
Cordialement, janus57
Deja fait et la réponse etait de me tourner vers la communauté :/
OVH voudrait montrer qu'ils n'en ont rien à faire de DKIM qu'ils ne pourraient pas faire mieux. La seule doc est en effet ici dans le forum, et pas dans les guides...
Bonjour,
alors je dirais que le message est mal fait au support, il faut dire que les call API ont été fait et que la partie API est "planté".
Le tout avec capture/copie de la partie API (et donner le taskid).
Cordialement, janus57
C'est ce que j'ai fait dans mon second message, je vient d'en envoyer un autre pour compléter avec les task ID.
Merci
Hello !
Pour rappel la roadmap était la suivante :
> Pour la roadmap, je te c/c une partie du message :
> étape 1 : Nettoyer le code afin de le rendre conforme à nos exigences
> étape 2 : Déployer le code sur toutes nos infrastructures exchange & l'ajouter dans le processus de déploiement.
> étape 3 : Réaliser les robots d'automatisation ainsi que les calls API (api.ovh.com)
> étape 4 : Intégration dans le Manager V6
L'étape 3 est terminée depuis fin mai 2022 (cc @AntC)
Une autre équipe a pris le relai pour l'intégration dans le manager.
Pas d'ETA de mon côté à annoncer pour le moment.
^FabL
Une autre équipe a pris le relai pour l'intégration dans le manager.
Dans le cas qui nous occupe, si l'API reste en état:
- "pending"
- "en cours"
-
tant que le support n'a pas activé le levier magique, c'est un peu dommage en 2022, presque 2023, non ?
Hello @BVPBIAV10
Tu peux me communiquer le N° du ticket s'il te plait ? ![]()
Bien sur
N° 6857102