Depuis 2 jours mon client mail apple plante sur la consultation du mail.
J'ai tenté de configurer suivant la doc en metttant compte exchange, mais bon, visiblement l'enregistrement autodiscover dans le dns n'existe pas, la doc d'ovh est incorrecte.
Quelqu'un a la bonne solution ?
visiblement l'enregistrement autodiscover dans le dns n'existe pas
Bonjour,
Je n'ai rien vu, vous avez oublié d'indiquer votre nom de domaine.
Bonjour @FredericG69,
Avez-vous pu suivre les indications apportées par @Fritz2cat ?
^FabL