Bonjour @Pascal LEVAL,
Ce que vous pouvez faire dans un premier temps, c'est restaurer votre site à une date ou celui-ci était fonctionnel et accessible en procédant ainsi :
Étape 1 sur 5 : Cliquez sur votre domaine sous la section "Hébergements",
Étape 2 sur 5 : Allez dans l'onglet "FTP - SSH",
Étape 3 sur 5 : Cliquez sur le bouton "Restaurer une sauvegarde",
Étape 4 sur 5 : Choisissez la date de restauration : J-1, J-2, J-3, S-1 ou S-2,
Étape 5 sur 5 : Patientez le temps de la restauration.
Une fois votre site fonctionnel, je vous invite à mettre à jour les plugins et thèmes que vous utilisez (sauf le plugin qui a cassé le bon fonctionnement du site que je désactiverais temporairement) puis WordPress.
Une fois WordPress à jour, utilisez une nouvelle version de PHP :
Étape 1 sur 4 : Connectez-vous à votre espace client et cliquez sur "Webcloud" dans le menu en haut de la page,
Étape 2 sur 4 : Cliquez ensuite sur "Hébergement", puis sur le nom de votre hébergement,
Étape 3 sur 4 : Vous pourrez ensuite cliquer sur les trois petits points à côté de " Version PHP globale", et "Modifier la configuration",
Étape 4 sur 4 : Choisissez l'option "Modifier la configuration courante", et cliquez sur "suivant".
Pour la configuration, je vous invite à opter pour la configuration suivante :
• Version de PHP : 8.4, si votre site est compatible
• Environnement d'exécution : stable64 (choix automatique)
• Moteur : PHP
• Mode : Développement
• Pare-feu applicatif : Désactivé
À savoir :
- Le mode développement est très utile, car au lieu d'afficher une page blanche en cas d'erreur, c'est un code erreur qui s'affichera.
- Il est important de vérifier la compatibilité et les prérequis des plugins et du thème que vous utilisez, pour être certain d'utiliser une version de PHP en adéquation avec votre site.
Une fois cela effectué tenté de réactiver le plugin qui pose problème et de le mettre à jour.
😉