Plus d'accès à la fonction QoS



Comme vous pouvez le voir, je n'ai plus accès au panneau d'activation du SQM QoS.
Après plusieurs coupures de courant, l'OTB avait perdu la connexion à deux des modems OVH, j'ai dû faire un reset factory et tout réinstaller.
Depuis ce reset, je ne peux plus créer de SQM instance.
C'est génant pour la VoiP, sachant que le service est génant un peu branlant pour les appels sur mobile par exemple.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance

Bonjour.

Sur la dernière mise à jour, la gestion de la QoS s'effectue dans l'onglet "Traffic Control" dans les différentes interfaces (Network > Interfaces ).

Cordialement.

Luigi.B