Bonjour,
Depuis hier soir, je n'ai plus accès à mon serveur vps (accès ssh impossible, adresse admin du pihole inaccessible, plus aucune réception de mails de celui-ci).
J'ai donc tenté de m'y connecter via le KVM sur mon espace client. Cela semble fonctionner mais j'ai dû faire une mauvaise manip car j'obtiens des caractères très bizarre (voir pièce jointe).
Auriez-vous une idée donc, de comment je peux obtenir quelque chose de lisible sur le kvm (surement une combinaison de touches ?) ?
Cordialement
Après un reboot, l'accès SSH est de nouveau opérationnel (pour le moment).
Pour le kvm, je ne sais pas, puisque maintenant, il m'affiche en temps réel le journal du firewall (ufw), et je ne peux rien faire d'autres dessus !!!
Je m'en soucierais plus tard, mon accès ssh étant fonctionnel à nouveau, mais si vous avez une idée sur les problèmes sur le KVM, je suis preneur !
Cordialement
