Bonjour,
Depuis le feu des serveurs, je n'ai plus accès à mes mails depuis mon Thunderbird.
Le compte est bien actif, puisque tout fonctionne avec le webmail online.
Merci pour votre aide.
G.D.
Bonjour,
Depuis le feu des serveurs, je n'ai plus accès à mes mails depuis mon Thunderbird.
Le compte est bien actif, puisque tout fonctionne avec le webmail online.
Merci pour votre aide.
G.D.