Plus d'accès avec Thunderbird

Bonjour,
Depuis le feu des serveurs, je n'ai plus accès à mes mails depuis mon Thunderbird.
Le compte est bien actif, puisque tout fonctionne avec le webmail online.
Merci pour votre aide.
G.D.