J'utilise l'offre : Advance 1-Gen2 avec esxi 8 J'ai fais une DMZ avec une IP Failover avec la même adresse Mac que mon IP Failover de mon Wan sur pfsense.
Du jours au lendemain plus d'accès à internet. Quand j'installe une Debian je ne peux accéder au mirroir et en continuant l'installation je ne ping rien, par contre depuis pfsense je ping la machine.
Sans réponse ou piste j'ai décidé de restaurer les paramètre par défaut du pare-feu et j'ai refait mes réglages comme sur les capture d'écran.
J'ai d'abord installer mon reverse proxy dans mon LAN pour installer nginx et ensuite j'ai mis la machine en DMZ avec les bon réglage réseau et j'ai accès à internet. Mais j'ai un nouveau problème moins important.
En tout cas je ne sais pas d'où venais cette erreur, au début sa marchait qu'avec les IP et pas les noms de domaines donc problèmes de DNS mais je n'ai pas trouver la panne ensuite plus d'accès a internet.
Désolé de ne pouvoir apporté une réponse qui a solutionné le problème sans tout refaire.