Bonjour,
Je viens de perdre l'accès aux emails, n'ayant pas renouvelé l'hébergement. Je pense que le service MX était lié…
Comment faire pour retrouver un service mail fonctionnel ?
Merci
Laurent
> Je pense que le service MX était lié…
c'est ça ![]()
ou tu renouvelles ton hébergement ou tu contactes le support pour récupérer tes mails en commandant un MXPLan
ou tu renouvelles ton hébergement ou tu contactes le support pour récupérer tes mails en commandant un MXPLan
Comment les contacter?
Je viens d'essayer via tel, c'est impossible !
Il y a une autre solution pour les joindre ?
ah non, chez Ovh, faut le mériter… certains y arrivent parait-il
tu n'es pas pressé tu peux ouvrir un ticket
ton mail sont toujours visible sur ssl0.ovh.net?
alors tu dépends du support Ovh ![]()
J'ai ouvert un ticket !
Merci pour ton retour en tout cas !
Merci pour ton retour !
J'ai ouvert un ticket…
Même souci. As tu reçu du support ?
Pour ma part, ticket ouvert et pas de support.
Bientôt tout va être supprimé suite à la lenteur du support :((
Visiblement, changer de mail est le plus simple :
https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/fr/procedure/procedureChangeEmail.cgi https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/fr/procedure/procedureChangeEmail.cgi
Il me semble que la solution a été pour moi de souscrire un nouveau MX plan indépendant du domaine