Bonjour à tous !
Il y a une semaine, j'ai acheté un nom de domaine sur OVH.
J'ai activé sur ce NDD l'offre Hébergement gratuit 10Mo pour faire quelques tests.
Hier, j'ai acheté une offre payante OVH (MXPLAN 10 hosting) et j'ai souscrit à un 2eme nom de domaine qui est offert la première année avec cet hébergement.
J'ai ensuite résilié et supprimé l'hébergement gratuit 10Mo sur lequel était rattaché le 1er NDD
Puis, sur le nouvel hébergement, onglet "multisite", j'ai rapatrié ce premier NDD
Les 2 ndd fonctionnent et sont accessibles.
Par contre, pour le 1er ndd, je n'ai plus acces aux mails via l'onglet mail du dashboard OVH
J'ai un message d'erreur "Une erreur s'est produite lors de la récupération des comptes : (This service is expired)"
Et dans la rubrique abonnement, je vois que ce compte mail est toujours rattaché à l'hébergement que j'ai supprimé.
Comment faire pour rattacher les mails de ce premier ndd à mon nouvel hébergement ?
Merci d'avance !
