Bonjour,
J'ai un MXPLAN 10 hosting et je souhaite configurer plus de 10 mails mais je ne sais pas comment faire pour avoir cette possibilité. Savez vous quelles sont mes options.
Merci
commander un MXPlan25?
Merci pour ta réponse. J'ai essayé de commandé un MX plan mais dès le choix du domaine je n'ai pas de choix possible. J'imagine qu'il faut faire une "migration" de l'offre MXPLAN10 vers MXPLAN25 mais je ne trouve pas l'endroit pou le faire !
Merci pour votre aide.
> mais dès le choix du domaine je n'ai pas de choix possible
alors je ne sais pas te répondre
ça aussi semble devenu compliqué chez Ovh
ton domaine est bien chez Ovh, en tant que registrar?
oui merci quand même !