Plus de 15 jours de livraison de commande

Bonjour,
J'ai commandé le lundi 25 octobre un nom de domaine et un hébergement sur OVH, le lendemain, il m'est demandé d'envoyer ma carte d'identité et mon justificatif de domicile ce que j'ai fait dans l'heure.
Le vendredi 29 n'ayant toujours pas de nouvelle je contacte le support qui me dit que les document ont bien été reçu et que je serai livré début de semaine suivante car ils ne travaillent pas le week-end soit lundi 1er novembre ou ou mardi 2 novembre. Nous sommes aujourd'hui le 10 et je n'ai toujours aucune nouvelles.
Savez vous si ce problème est fréquent ? et si oui savez vous quand la situation sera elle débloqué ? Car cette situation peut passer pour un manque de professionnalisme de ma part vis à vis de mon client.

Merci d'avance pour vos réponses et dans l'attente de vous lire.

Bonjour @RemiM8

As-tu vérifié si tu avais reçu des MAILS du support OVH ?
As-tu été vérifié dans ton manager OVH si ton domaine et un hébergement était là ?

Quel domaine ?

Merci pour y’a réponse rapide.
J’ai effectivement bien vérifié mais e-mail, il n’y en a aucun du support OVH.
Dans le suivie de commande elle est encore noté au stade : votre commande est prise en compte

Quel domaine ?

moulindelagasignole.com

La commande n'a pas été passée. Le domaine est toujours libre.

Whois
No match for domain "MOULINDELAGASIGNOLE.COM".
>>> Last update of whois database: 2021-11-10T07:28:17Z <<<

D’accord merci beaucoup pour ta réponse.. je comprend pas ce qu’il c’est passé étant donné que j’avais bien reçu un mail de validation de commande.
Je vais recommencer l’achat du coup je te remercie