Plus de 6 mois pour ouvrir une ligne SDSL

J'explique le contexte.
Nous avons demandé l'ouverture d'une ligne SDSL chez OVH en octobre 2016.
Le processus d'ouverture s'est déroulé au départ normalement et nous avons été facturé des frais d'ouverture. Mais lors de l'intervention du technicien Orange, un premier problème est survenu.
L'adresse enregistrée chez OVH est introuvable chez Orange. Notre adresse a changé à cause des communes nouvelles et n'a pas été actualisée chez Orange.
Après plusieurs RDV annulés et reportés, Orange trouve enfin notre adresse en février!
Un technicien Orange procède à l'installation de la ligne mais ne remonte à priori pas l'information à OVH. Blocage.
Depuis le process est bloqué.
Suite à plusieurs relances, un conseiller commercial réactive notre commande et reprend le processus à 0 !
Orange ne trouvant encore pas notre adresse, les RDV annulés s'enchainent.
Le 24 Avril, un RDV est enfin fixé mais personne ne se présente.
Un autre est encore fixé. Annulé. Puis encore un autre pour le 12 Mai. A nouveau annulé.

On a une ligne installée depuis 3 mois. Pas de modem. Donc pas d'accès.
Et une patience qui atteint ses limites.
Franchement, nous avons plusieurs lignes chez OVH, mais je pense sérieusement à m'en séparer si les problèmes sont gérés de cette façon.

Je me permet de faire une message ici parce qu'on tourne en rond depuis 6 mois et ça fera peut-être avancer les choses à un autre niveau.

Je mets les derniers numéros de tickets (qui au passage sont clos au fur et à mesure alors que rien n'est réglé) si quelqu'un d'OVH me lit.
[TICKET#0673821082]
[TICKET#9712854230]

Bonjour.

J'ai fais un point sur ta commande avec le service concerné, il est vrai qu'il a fallu de nombreuses modifications sur celle-ci en raison de rejets multiples par rapport au référencement de l'adresse dans les bases de données.

Il est rare qu'une commande nécessite autant de corrections afin d'être livrée, dans ton dossier, un technicien s'est déjà déplacé une fois afin de livrer la paire, il est donc cohérent que la ligne soit livrée sans rendez-vous et donc qu'un compte rendu nous parvient précisant que la commande a été réalisée malgré cette annulation du rendez-vous.

Pour le moment, la commande n'est pas en erreur, nous avons transmis à un de nos administrateurs maitrisant parfaitement le système de commande ton dossier pour les dernières relances afin de s'assurer au maximum que celle-ci soit relancée dans les meilleurs conditions et éviter un nouveau rejet.

Cependant, il arrive dans certains cas, que malgré toutes nos actions et nos corrections, une commande n'est pas livrable, le but n'étant pas non plus de solliciter le client indéfiniment si cela arrive, dans ce type de cas nous préférons donc parfois mettre fin à la commande.

Encore une fois il s'agit de cas exceptionnels, actuellement rien ne montre que ta commande est en défaut, nous surveillons ta commande et nous revenons vers toi.

Cordialement.

Luigi.B