Bonjour à tous,
J'ai l'impression qu'OVH n'envoie plus systématiquement les email demandant un renouvellement des services.
J'ai 11 services expirants dans le mois (dont certains dans qq jours) et n'ai pas reçu de mail de renouvellement.
C'est une politique qui est voulue ? ou un problème avec mon compte/mail ?
Vous continuez à recevoir vos mail de renouvellement (manuel) ?
Merci
Manager Ovh/Profil: email reçus
tu ne vois rien ?
tes services sont bien resté en renouvellement manuel?
Salut Kyodev,
> Manager Ovh/Profil: email reçus
> tu ne vois rien ?
Je ne connaissait pas cette page du manager
(tu bosses chez OVH ou bien ??
)
Cette page affiche "Aucun email disponible"
> tes services sont bien resté en renouvellement manuel?
Oui, en fait j'ai passé tout mes services en renouvellement manuel (sauf les serveurs dédiés) car j'en avait marre de louper des refacturations clients.
J'ai un peu "tiqué" quand le renouvellement auto plus ou moins imposé est apparu chez OVH. Je fait avec mais si on ne reçoit plus de mail de rappel, c'est un peu limite comme pratique.
je ne bosse pas pour Ovh
j'utilise, pour d'autres
> Cette page affiche "Aucun email disponible"
je vois un exemple du 3/09 "Renouvellement de vos services…"
> Pour renouveler tous ces services à la carte, suivez ce lien:
https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/order/renew.cgi?..
Ok donc tu me dis que pour toi cela marche ?
Je reçois encore des email OVH :
01/10 : Une facture est disponible dans votre espace client
30/09 : Société Ovh : Service GRATUIT start1m - xxxxx
30/09 : Vérification des données associées aux domaines de xxx
Le dernier mail en "Société Ovh : renouvellement de vos services" date du 25/09 mais ne liste qu'un seul services alors que j'en ai 11 à renouveler dans les 30jours.
J'ai évidement visé mon dossier SPAM et confirme que dans mon manager "mon compte" -> "emails reçus" est vide.
Bon je ne vais pas ouvrir un ticket pour ça (ils sont suffisamment occupé je pense
), je voulais un retour d'autres client pour savoir si c'était normal (changement de politique qui m'aurai échappé) ou non.
> Ok donc tu me dis que pour toi cela marche ?
je dis: ça semble marcher au 3/09
mais je vois les mails dans le profil du manager Ovh, moi ![]()
ces mails doivent être reçus par le contact facturation (et admin?)
Merci @kyodev
Je vais attendre un peu pour voir si d'autres membres me font des retours.
Bonjour
Je suis en renouvellement manuel et j'ai toujours reçu une relance de renouvellement 60 j avant, 30 jours avant mais là j'ai un service qui prend fin dans 1 mois et 12 jours et rien reçu pour l'instant, j'ai bien vérifié dans les mails de mon profil OVH et rien pour ce futur renouvellement mais j'ai bien les autres 60 jours avant 30 jours avant, la dernière remonte au mois de mai.
Merci d'avoir pris du temps @MaryS.
Peux tu regarder dans ton manager "Mon compte" -> "Mes emails reçus" ? As tu des messages dedans ?
C'est dans mon message
j'ai bien vérifié dans les mails de mon profil OVH et rien pour ce futur renouvellement mais j'ai bien les autres 60 jours avant 30 jours avant, la dernière remonte au mois de mai.
Effectivement désolé. J'ai lu trop vite