Plus de mise en ligne

Bonjour,
En effectuant un ajout de nom de domaine sur mon hébergement, j'ai du modifié des données et mon premier site n'est plus accessible. J'ai le message suivant : Your server is running PHP version 5.4.45 but WordPress 6.0.6 requires at least 5.6.20.
Pour mon deuxième site, j'ai le message suivant : 408 Request Time-out
Your browser didn't send a complete request in time.
Est ce que vous pouvez m'aider, je suis perdue !
Merci d'avance

mon premier site n'est plus accessible

Pour mon deuxième site

Bonjour,

j'ai du modifié des données

Si vous ne dites pas les 2 domaines en question et quelles données vous avez modifiées, on n'a aucune piste pour vous aider.

En effectuant un ajout de nom de domaine sur mon hébergement, j'ai du modifié des données et mon premier site n'est plus accessible. J'ai le message suivant : Your server is running PHP version 5.4.45 but WordPress 6.0.6 requires at least 5.6.20.

Bonjour @LornaM

Quels domaines : Origine et plus tard ?

Commencez donc par installer sur les deux dossiers racines de votre hébergement le petit script **_bonjour.php_**
Il vous donnera la version exacte de PHP pour tout site installé dans **_/www_**

Voir dans mon guide le paragraphe :
**I3 – Contrôle du SSL : Avec le script bonjour.php**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_I3_%E2%80%93_Contr%C3%B4le

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour !
Je vais regarder votre guide :slight_smile:

Quels domaines : Origine et plus tard ?

Alors @LornaM ?

Bonjour,
Merci beaucoup :slight_smile:
J'ai réussi à remettre mon premier site en ligne https://www.oceanartherapie.com
J'ai fait une redirection de mon nom de domaine www.ametza.fr vers mon hébergement ovh. Mon ancien site était développé par une autre personne. Cependant, je n'arrive pas à mettre mon nouveau site www.ametza.fr en ligne.
est ce que vous avez des conseils ?

ametza.fr

Bonjour,

Vous avez une discordance au niveau DNS:

ametza.fr. 3600 IN A 146.59.209.152
www.ametza.fr. 3600 IN A 213.186.33.17

~# host 146.59.209.152
152.209.59.146.in-addr.arpa domain name pointer **cluster031**.hosting.ovh.net.
~# host 213.186.33.17
17.33.186.213.in-addr.arpa domain name pointer **cluster006**.ovh.net.

Bonjour,
Merci pour ces informations.
Que dois je faire depuis mon interface ? Mon cluster est le cluster031.
merci pour votre aide

Que dois je faire depuis mon interface ?

Vous cliquez su les trois petits points et vous corrigez la ligne fautive.
La réplication de votre adresse corrigée peut prendre une heure.