C'est amusant, j'avais fait la même constatation et m'apprêtais à faire un message du même genre.
C'est à se demander, si cette nouvelle version qui déjà rebute les fidèles habitués, ne rebute pas complètement les nouveaux inscrits qui préfèrent aller voir ailleurs.
Tout cela ne participe pas à une bonne image de la société OVH.
Bonjour à tous, La période actuelle est un peu plus calme, le contexte festif peut expliquer cela. Nous travaillons toujours à améliorer et corriger les problématiques évoquées.
@Pingo je peux vous affirmer que nous avons un grand intérêt pour ce forum. Bonne soirée à tous, ^JLam
Bonjour à tous, La période actuelle est un peu plus calme, le contexte festif peut expliquer cela. Nous travaillons toujours à améliorer et corriger les problématiques évoquées.
@Pingo je peux vous affirmer que nous attachons un grand intérêt pour ce forum. Bonne soirée à tous, ^JLam
On essaie de faire des remarques constructives qui auraient dû être rapportées en phase bêta.
Mais chez OVH on passe directement de "Alpha 0.0.99" à production ... c'est du déjà vu !
Je ne comprends pas cette régression qui doit avoir été ordonnée par un dirigeant en imposant un dinosaure de la suite ServiceNow! si j'ai bien capté le truc.
Maintenant sur le fond de ce message-ci, j'ai du mal à croire qu'aucun client anglophone n'ait eu à soumettre une question depuis 5 jours. On n'est que le 19 décembre, il y en a qui travaillent encore.
Ou bien la queue de modération est plantée puisqu'il n'y a que les piliers qui causent ici.
je peux vous affirmer que nous attachons un grand intérêt pour ce forum.
Si c'était le cas, une telle version n'aurait jamais été mise en production dans cet état. Et des corrections de certains points auraient été faites depuis longtemps.