Plus de nouveaux messages ?

Dans le forum anglais: plus de nouveaux messages depuis 5 jours, dans le forum français, plus rien depuis un jour.

C'est quand même fou que sur les anciens forums on avait quelques dizaines de messages par jour, et maintenant y'a plus personne.

Il doit y avoir un sérieux problème d'ergonomie qui fait fuir les clients. Ou bien y'a plus de questions. Peut-être...

Bonjour @fritz2cat

C'est amusant, j'avais fait la même constatation et m'apprêtais à faire un message du même genre.

C'est à se demander, si cette nouvelle version qui déjà rebute les fidèles habitués, ne rebute pas complètement les nouveaux inscrits qui préfèrent aller voir ailleurs.

Tout cela ne participe pas à une bonne image de la société OVH.

:ogre:

Question aux piliers du forum que vous êtes, pourquoi vous obstinez vous à utiliser ce forum ?
Même OVH s'en fout complètement.

Bonjour à tous,
La période actuelle est un peu plus calme, le contexte festif peut expliquer cela.
Nous travaillons toujours à améliorer et corriger les problématiques évoquées.

@Pingo je peux vous affirmer que nous avons un grand intérêt pour ce forum.
Bonne soirée à tous,
^JLam

Bonjour à tous,
La période actuelle est un peu plus calme, le contexte festif peut expliquer cela.
Nous travaillons toujours à améliorer et corriger les problématiques évoquées.

@Pingo je peux vous affirmer que nous attachons un grand intérêt pour ce forum.
Bonne soirée à tous,
^JLam

On essaie de faire des remarques constructives qui auraient dû être rapportées en phase bêta.

Mais chez OVH on passe directement de "Alpha 0.0.99" à production ... c'est du déjà vu !

Je ne comprends pas cette régression qui doit avoir été ordonnée par un dirigeant en imposant un dinosaure de la suite ServiceNow! si j'ai bien capté le truc.

Maintenant sur le fond de ce message-ci, j'ai du mal à croire qu'aucun client anglophone n'ait eu à soumettre une question depuis 5 jours. On n'est que le 19 décembre, il y en a qui travaillent encore.

Ou bien la queue de modération est plantée puisqu'il n'y a que les piliers qui causent ici.

Je ne me suis même pas abonné aux forums EN...

Et les forums FR n'ont pas l'air très actifs en effet.

C'est vrai que la structure n'est pas franchement accueillante...

Mais bon pas le choix, faut s'adapter.

Perso je suis en mode détente, j'ai bcp bossé début décembre, là ça se calme doucement, et bientôt en congés.

De mon côté la fin d'année est tjrs très calme, c'est comme ça dans pas mal de boutiques.

je peux vous affirmer que nous attachons un grand intérêt pour ce forum.

Si c'était le cas, une telle version n'aurait jamais été mise en production dans cet état.
Et des corrections de certains points auraient été faites depuis longtemps.