Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : authentication-service.site
Et j'utilise l'offre : pas chez ovh.
Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :
Étant débutant en domaine et zone dns, j'ai voulu transférer le mien chez cloudflare, avant de me rétracter et de le supprimer de cloudflare, je n'avais pas encore modifié mes serveurs dns. Mais cette simple manipulation à suffit pour que mes paramètres dns ne marche plus chez ovh.
Jai l'impression que ovh ne gère plus le domaine.
Actuellement j'ai donc :
Bien supprimé le domaine chez cloudflare
Réinitialisé la zone dns
Réinitialisé hier mes serveurs dns,meme si je ne les avais pas changé.
Je n'ai plus aucune propagation dns depuis une semaine.
Merci à vous !
Bonjour,
Quel nom de domaine ?
authentification-service.site
~# whois authentification-service.site
The queried object does not exist: DOMAIN NOT FOUND
~# whois authentication-service.site
Domain Name: AUTHENTICATION-SERVICE.SITE
Registry Domain ID: D421778016-CNIC
Registrar WHOIS Server: whois.ovh.com
...
Domain Status: **serverHold https://icann.org/epp#serverHold**
Bonjour, c'est authentication-service.site
Je me suis trompé je mets a jour , cest bien : authentication-service.site
authentication-service.site
Vous avez un problème d'ordre administratif et votre domaine est bloqué pour le moment:
This status code is set by your domain's Registry Operator. Your domain is not activated in the DNS.
If you provided delegation information (name servers), this status may indicate an issue with your domain that needs resolution. If so, you should contact your registrar to request more information. If your domain does not have any issues, but you need it to resolve in the DNS, you must first contact your registrar in order to provide the necessary delegation information.
Ok merci pour la rapidité et l'explication !
étrange je vais contacter le support
Apres j'ai réinitialisé mes serveurs DNS Vendredi