Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : authentication-service.site
Et j'utilise l'offre : pas chez ovh.
Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :
Étant débutant en domaine et zone dns, j'ai voulu transférer le mien chez cloudflare, avant de me rétracter et de le supprimer de cloudflare, je n'avais pas encore modifié mes serveurs dns. Mais cette simple manipulation à suffit pour que mes paramètres dns ne marche plus chez ovh.
Jai l'impression que ovh ne gère plus le domaine.
Actuellement j'ai donc :
Bien supprimé le domaine chez cloudflare
Réinitialisé la zone dns
Réinitialisé hier mes serveurs dns,meme si je ne les avais pas changé.
Je n'ai plus aucune propagation dns depuis une semaine.
Merci à vous !
Bonjour,
Quel nom de domaine ?
authentification-service.site
~# whois authentification-service.site
The queried object does not exist: DOMAIN NOT FOUND
~# whois authentication-service.site
Domain Name: AUTHENTICATION-SERVICE.SITE
Registry Domain ID: D421778016-CNIC
Registrar WHOIS Server: whois.ovh.com
...
Domain Status: **serverHold https://icann.org/epp#serverHold**
Bonjour, c'est authentication-service.site
Je me suis trompé je mets a jour , cest bien : authentication-service.site
authentication-service.site
Vous avez un problème d'ordre administratif et votre domaine est bloqué pour le moment:
This status code is set by your domain's Registry Operator. Your domain is not activated in the DNS.
If you provided delegation information (name servers), this status may indicate an issue with your domain that needs resolution. If so, you should contact your registrar to request more information. If your domain does not have any issues, but you need it to resolve in the DNS, you must first contact your registrar in order to provide the necessary delegation information.
Ok merci pour la rapidité et l'explication !
étrange je vais contacter le support
Apres j'ai réinitialisé mes serveurs DNS Vendredi
Les changement de serveurs DNS, c'est loin d'être innocent, ça met jusqu'à 48 heures pour la réplication mondiale.
Bonjour Monsieur ( ou Madame?), savez vous voir si il y a eu une évolution du coté administratif ?
Je n'arrive pas a avoir un conseiller en ligne ou par mail/livechat
Bonjour @BorisL12,
Si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.
^FabL
Bonjour, celle de fritz2cat oui , mais mon domaine est toujours mort et je n'ai aucune réponse du support depuis…
Bonjour,
Vous avez vérifié qu'il n'y a pas de factures impayés?
Coordonnées du propriétaire à jour ?
Fait un appel au support OVH ?
Cordialement, janus57
oui tout est bon de ce coté.
Si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande
oui et non.
Le Whois n'a pas évolué:
Domain Status: serverHold https://icann.org/epp#serverHold
_This status code is set by your domain's Registry Operator. Your domain is not activated in the DNS._
_ _
_If you provided delegation information (name servers), this status may indicate an issue with your domain that needs resolution. If so, you should contact your registrar to request more information. If your domain does not have any issues, but you need it to resolve in the DNS, you must first contact your registrar in order to provide the necessary delegation information._
Je pense que OVH devrait faire quelque chose vis-à-vis du registre.
A part ça, authentication-service.site se révèle être un beau nom de domaine pour lancer des attaques de phishing. Il a peut-être été bloqué pour ça ?
A part ça, authentication-service.site se révèle être un beau nom de domaine pour lancer des attaques de phishing.
Ho bien vu !
C'est effectivement pour une campagne de phishing en interne. Mais j'ai jamais du modifié le whois pour mes domaines je vois pas en quoi ça joue.
Ni bloqué par quoi vu que les mails sont uniquement en interne aussi
C'est effectivement pour une campagne de phishing en interne.
Le registre Radix Technologies Inc. (aux Iles Cayman) ne vous a pas contacté, par hasard ?
non pas du tout, d'ailleurs j'ai un .tech et je vois que c'est chez eux aussi visiblement ? le .tech marche très bien et le whois n'est pas configuré non plus
le whois n'est pas configuré non plus
que voulez-vous dire par là ? Il est obligatoire de renseigner des données réelles auprès de tous les registres.