bonjour, Après avoir créer une adresse email puis fait une redirection, je n'ai plus de sous-menu qui apparait. j'ai un hébergement perso2014. Si je passe la souris dessus, j'ai bien les liens vers "email", "mailling-list","task".
D'autre part, depuis la redirection, impossible d'envoyer un mail à cette adresse qui me retourne à chaque fois un "Undelivered Mail Returned to Sender" et un "This is the mail system at host mo529.mail-out.ovh.net.". Je ne sais pas si c'est lié. je supprimé puis recréé l'adresse, c'est toujours pareil. j'arrive bien à me connecter à roundcube et à envoyer des messages, mais impossible de recevoir. Merci d'avance pour votre aide.
> je n'ai plus de sous-menu qui apparait. <br /><br />déjà vu ça hier chez un client, c'est une coïncidence<br />ovh a dû demandé à des stagiaires de relooker le manager pendant les vacances, plusieurs choses dysfonctionnent cette semaine<br /><br />---<br /><br />```text<br />dig +nocmd +noall +answer cyrilattrazic.fr MX @dns104.ovh.net<br /> cyrilattrazic.fr. 3600 IN MX 1 redirect.ovh.net.<br />```<br />tes MX ne sont pas installés, activer les bons MX:<br /><br />* manager Ovh/mails/infos générales: filtrage antiSpam/antiVirus<br /> * modifier pour choisir le service souhaité: _antispam/antivirus/sans protection_<br />(mais pas redirection)<br />ça devrait mettre les bons MX<br />* manager Ovh/domaine/zone DNS: <br /> * vérifier que **MX redirect.ovh.net.** et **www MX redirect.ovh.net.** n'existent plus<br /><br />tu peux devoir attendre 1h ou 2 pour constater le résultat en testant