Plus de sous menu dans l'onglet "mail" et impossible de recevoir des mail

bonjour,
Après avoir créer une adresse email puis fait une redirection, je n'ai plus de sous-menu qui apparait. j'ai un hébergement perso2014.
Si je passe la souris dessus, j'ai bien les liens vers "email", "mailling-list","task".


D'autre part, depuis la redirection, impossible d'envoyer un mail à cette adresse qui me retourne à chaque fois un "Undelivered Mail Returned to Sender" et un "This is the mail system at host mo529.mail-out.ovh.net.".
Je ne sais pas si c'est lié.
je supprimé puis recréé l'adresse, c'est toujours pareil. j'arrive bien à me connecter à roundcube et à envoyer des messages, mais impossible de recevoir.
Merci d'avance pour votre aide.

Benoît

quel domaine ?

cyrilattrazic.fr

infos supplémentaires :

* J'ai le même souci dans interface si je me connecte en tant qu'administrateur ou technicien

* j'ai créé un nouveau compte email pour tester : même résultat : toujours impossible de recevoir.

&gt; je n&#39;ai plus de sous-menu qui apparait. <br /><br />déjà vu ça hier chez un client, c&#39;est une coïncidence<br />ovh a dû demandé à des stagiaires de relooker le manager pendant les vacances, plusieurs choses dysfonctionnent cette semaine<br /><br />---<br /><br />&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer cyrilattrazic.fr MX &#64;dns104.ovh.net<br />  cyrilattrazic.fr.  3600  IN  MX  1 redirect.ovh.net.<br />&#96;&#96;&#96;<br />tes MX ne sont pas installés, activer les bons MX:<br /><br />* manager Ovh/mails/infos générales: filtrage antiSpam/antiVirus<br />  * modifier  pour choisir le service souhaité: _antispam/antivirus/sans protection_<br />(mais pas redirection)<br />ça devrait mettre les bons MX<br />* manager Ovh/domaine/zone DNS: <br />  * vérifier que **MX redirect.ovh.net.** et **www MX redirect.ovh.net.** n&#39;existent plus<br /><br />tu peux devoir attendre 1h ou 2 pour constater le résultat en testant

Merci je regarde de suite


Merci je regarde de suite


C'est tout de suite mieux comme ça.
Ca devrait se régulariser sans délai.

Merci, ça a bien fonctionné :slight_smile:
Bonne journée à tous

et les onglets : Informations générales, Emails, Mailing-lists, Tâches en cours
sont bien revenus comme avant !