Rédiger un titre qui résume votre situation.
ex :
Comment résoudre une erreur 404 sur mon hébergement perso?
Je ne reçois plus d'e-mails sur mon MX Plan, que dois-je faire?
Comment faire pointer mon nom de domaine en .fr sur mon hébergement mutualisé?
Prérequis à renseigner :
- Nom de domaine :
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? (Hébergement, perso, pro, performance, vps, serveur dédié)
Veillez à supprimer ce message ainsi que la partie ci-dessus avant de publier
----------
Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est :
Et j'utilise l'offre :
Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :
(Ajoutez des screenshots si cela peut faciliter la compréhension de votre situation)
Rédiger un titre qui résume votre situation.
Rien compris.
Bonjour, merci, de rien, au revoir, bonne année.
Bonjour @AlainM58
Prérequis à renseigner :
- Nom de domaine :
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? (Hébergement, perso, pro, performance, vps, serveur dédié)
Aux abonnés absents
Comment faire pointer mon nom de domaine en .fr sur mon hébergement mutualisé?
Quel domaine ?
Quel CMS ?
Bonjour à tous, mille excuses pour ce titre parti sans texte.
…le coup partit et le chapeau tomba…
c'est très simple, j'ai 5 adresses mail.Pro
Si je suis sur l'adresse 1, je ne sais pas comment faire si je veux ouvrir l'adresse 2…
j'espère avoir plus clair
Merci
Alain
Si je suis sur l'adresse 1, je ne sais pas comment faire si je veux ouvrir l'adresse 2...
j'espère avoir plus clair
Malheureusement ce n'est pas plus clair.
Qu'appelez-vous 'ouvrir' ?
Bonjour à tous,
J'ai 5 comptes e-mail
J'ai un abonnement PRO
Lorsque je veux consulter plusieurs comptes e-mail , sans être obligé de quitter le compte déjà ouvert.
Je ne sais pas comment il faut faire.
Ouvrir un e-mail pour moi ça veut
J'espère avoir progressé dans l'explication
Merci d'avance de votre indulgence.
Alain
Bonjour,
soit vous utiliser un client mail (genre thunderbird ou outlook sur PC) pour regrouper tout vos mails dessus, soit vous utiliser plusieurs navigateurs pour ouvrir plusieurs fois le webmail.
Cordialement, janus57
Lorsque je veux consulter plusieurs comptes e-mail
Si vous utilisez un vrai logiciel de mail, comme par exemple Thunderbird, vous configurez chacun des comptes.
Si vous utilisez le webmail il me semble que c'est impossible, à moins de démarrer plusieurs sessions privées en parallèle, et encore là je ne suis pas certain que les identifiants ne transpirent pas d'une fenêtre à l'autre. Je n'ai pas essayé.
Ou bien utilisez deux navigateurs différents, chacun connecté à une boîte. De cette manière vous pourrez ouvrir 2 boîtes en parallèle.
Bonjour,
à moins de démarrer plusieurs sessions privées en parallèle, et encore là je ne suis pas certain que les identifiants ne transpirent pas d'une fenêtre à l'autre. Je n'ai pas essayé.
non en session privé les donnée sont partagés entre toute les session privés (constat fait au quotidien sous firefox/opera/edge avec office365 car je ne peut ouvrir que 1 seule instance même si j'ai lancé 4 navigation privés).
Par contre si on ouvre en mode normale + privé là ça passe, donc avec 3 navigateurs ont peut ouvrir 6 webmails.
Cordialement, janus57
Bonjour, et bonne année à tous,
j'utilise habituellement et depuis longtemps Thunderbird.
Mais hélas mon TB est très malade et souffre de son SMTP.
Je reçois sur TB, mais obligé de répondre par le webmail de ovh.
J'ai potassé le manuel de OVH==>TB et celui de TB==>OVH
j'ai vue quantité de videos
Donc si quelqu'un à une solution pour le SMTP, plus besoin de résoudre le problème de départ
Alain
Bonjour,
pour proposer une solution il faudrait savoir c'est quoi le problème exactement (avec message d''erreur et/ou capture d'écran).
Cordialement, janus57
Bonjour,
vous avez mis quoi comme paramètres SMTP ?
Cordialement, janus57