Plusieurs noms de domaine à rediriger vers un seul

Bonjour,

J'ai mon site icedgin.cool en cours de construction mais j'avais acheté plusieurs autres extensions comme icedgin.be, icedgin.fr, … que je voulais rediriger vers icedgin.cool.

J'ai lu les différentes doc mais je ca ne fonctionne pas.

Je vois que quand je vais sur icedgin.asia par exemple, j'ai déjà une série de redirection et du coup si je veux en faire une visible pointant vers icedgin.cool, j'ai un message d'erreur me disant qu'il y a déjà des redirections.

Du coup je voulais savoir si je peux supprimer toutes les redirections existantes? ou faut-il juste changer quelque chose déjà existant?

Aussi comme j'en ai plusieurs, y a t il moyen de faire ca de manière groupée? :slight_smile:
Merci d'avance!

Du coup je voulais savoir si je peux supprimer toutes les redirections existantes?

Bonjour,

Pour faire propre, organisez cela en multisite.
C'est exactement la configuration qu'il vous faut.

En plus vous aurez SSL sur tous les domaines.

... mais je ne sais pas comment on fait :D un petit tuto quelque part dispo?? Merci

Bonjour @GuillaumeN20

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._