Pointer un nom de domaine vers un sous répertoire d'un autre hébergement

Bonjour à toutes et tous,

Je fais un peu de ménage dans mes multiples hébergement afin d'installer un nouveau site.
Je cherche donc à libérer un hébergement pour le réutiliser et pour cela j'ai besoin de migrer le site actuel vers un sous répertoire d'un autre hébergement.
J'ai un hébergement A avec un site A dessus et un hébergement B avec le site B que je cherche à rapatrier sur A dans un sous répertoire b. Tous les NDD et les hébergements sont chez OVH.
J'ai donc créer un sous répertoire b dans le www du site A et j'ai copié le contenu de mon site B (par chance ce site ne requiert pas de BDD le transfert est donc easy)
là ou je coince c'est comment je fais pointe mon nom de domaine du site B sur ce nouveau sous répertoire b ? Dois je passer par les Zones DNS ? mais comment je récupère l'adresse IP de l'hébergement de A et surtout pour qu'il pointe vers le répertoire b et pas la racine de l'hébergement ?

y aura t il un impact sur ma boite mail du site b ? si oui que me conseillez-vous de faire ?

Merci d'avance pour vos réponses avisées
Bonne journée

&gt; sous répertoire b dans le www<br /><br />non je te déconseille de cascader<br />plutôt:<br />&#96;&#96;&#96;text<br />/<br />/siteB<br />/www           (site a)<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />&gt; Dois je passer par les Zones DNS<br /><br />non multisite: https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/<br /><br /><br />&gt; y aura t il un impact sur ma boite mail du site b<br /><br />non, mais elle continuera de dépendre de l&#34;hébergement B

non je te déconseille de cascader

effectivement c'est plus intelligent !
côté boite mail du site B elle continuera de dépendre de l'hebergement B mais que ce passera t il si j'installe un site C sur l'hébergement B ?
est ce que pour le coup je perd ma boite mail du site B ? Et qu'en sera t il pour la boite mail du nouveau site C ?

> que ce passera t il si j'installe un site C sur l'hébergement B ?

rien ni pour C ni pour B
il faudra prévoir de commander des MXPlan pour gérer des mails

Merci pour toutes ces réponses !