Bonjour,
Déjà, merci à ceux qui se pencheront sur mon problème !
J'ai souscrit l'offre POPC Lite d'OVH, j'ai installé le logiciel, paramétrer la ligne et c'est ok. Tout fonctionne.
Mon problème vient après, je pensais que le logiciel POPC (indiqué pour 20 postes sur le site d'OVH) pouvait s'installer sur 20 ordinateurs ! Ainsi plus de téléphone physique, transfert d'un appel du standard vers Jean Michel ou Marie à la compta. Et ben non… c'est une licence = un ordinateur ![]()
Donc ma question c'est comment je fait pour transférer un appel à Jean Michel ? Faut il un autre logiciel (softphone) sur l'ordi de Jean Michel ? Ou un téléphone fixe ?
Comment paramétrer l'ordinateur de Jean Michel ou le logiciel POPC pour que Jean Michel appelle (à l'extérieur et Marie à la compta !).
La documentation d'OVH ne traite que de la mise en place du logiciel et de son paramétrage basique mais pas son intégration "infrastructure".
Ce que je cherchais à faire c'est le fonctionnement d'un standard "classique" mais en softphone, et d'après ce que j'en avais compris POPC répondait à ma demande, me serais-je trompé ?
Merci d'avance pour votre aide !
Arnaud