Bonjour à toutes et à tous,
Et j'utilise l'offre : PRO.
J'ai bien configurer ma version PHP, et Composer.
Je clone mon repo sur mon hebergement.
Mais lors d'un `php composer.phar install`
J'obtiens l'erreur suivante:
Il semblerais que le port 443 ne focntionne pas.
Comment faire en sorte que cela fonctionne?
Merci a vous
Bonjour @ArnaudO1
Si votre site est dédié au visiteurs de la Zone Europe, désactivez le CDN.
Bonjour,<br /><br />Le shell est bridé chez OVH, faites un ticket au support pour voir s'il est possible d'autoriser les requêtes vers "cdn.jsdelivr.net".<br /><br />Note : oublier le message de Gaston c'est hors contexte dans votre cas.<br /><br />Cordialement, janus57
Bonjour,
j'ai by passer en envoyer directement mon dossier avec le ftp.
Je vais faire un ticket, merci du tuyaux
Cordialement
Effectivement j'ai du faire pareil, tout copier en FTP… sinon impossible de faire un composer install ou update