Bonjour,
J'ai développé une application Symfony qui fonctionne bien en local pour l'envoi de mail via le port 587.
Mais lorsque j'ai déployé l'application sur une instance public cloud j'ai toujours un timeout.
J'ai l'impression que le réseau de mon instance est bloqué pour le port 587.
Je n'ai pas configuré de parefeu.
Comment puis je ouvrir le port ?
Salut @GUILLAUMEN16
Au niveau d'OVH, si ton projet est trop "jeune", il peux y avoir quelques limitations au debut.
Généralement, elles sautent toutes seule aprés quelques factures.
Sur ce que j'ai pu voir c'est :
- quota de VM +/- limité
- impossibilité de créer un user Openstack
- ports mail bloqués (pour lutter contre les spammer je suppose).
Dans le cas présent, je pense que tu peux essayer de voir directement avec le support si ce n'est pas le cas et comment faire tomber cette limite.
Jalinn
vous avez installé le service submission au moins sur votre instance ?