Port LAN en WAN : ne fonctionne pas

Bonjour,
device id : 51944102-3d5f-4d37-9257-bc45191be6f7

je veux passer le port 12 en WAN ; je vais dans switch/ je met le 12 en WAN, et "apply the new configuration".
J'ai le message "Configuration saved. Changes will be effective soon."

MAIS rien ne se passe ; la modif n'est pas prise en compte.
Pourriez vous m'indiquer quoi faire s'il vous plait?
(j'ai essayé sur d'autres ports, sans succès)
merci à vous,

Bonjour Sébastien,

Je vois que l'OverTheBox est hors-ligne. Est-ce normal ?

Est-il possible pour vous de remettre l'OverTheBox en service pour que je puisse intervenir ?

Merci.

Maxime

Merci,
un redemarrage ce matin a en effet solutionné le problème ; mais OTB était toujours actif hier (et je ne pouvais pas le redemarrer ; un systeme de caisses en fonctionnement est branché dessus)

Bonjour @SebastienM30,

Merci pour votre retour.

N'hésitez pas en cas de besoin.

Maxime.R