Bonjour,
device id : 51944102-3d5f-4d37-9257-bc45191be6f7
je veux passer le port 12 en WAN ; je vais dans switch/ je met le 12 en WAN, et "apply the new configuration".
J'ai le message "Configuration saved. Changes will be effective soon."
MAIS rien ne se passe ; la modif n'est pas prise en compte.
Pourriez vous m'indiquer quoi faire s'il vous plait?
(j'ai essayé sur d'autres ports, sans succès)
merci à vous,
Bonjour Sébastien,
Je vois que l'OverTheBox est hors-ligne. Est-ce normal ?
Est-il possible pour vous de remettre l'OverTheBox en service pour que je puisse intervenir ?
Merci.
Maxime
Merci,
un redemarrage ce matin a en effet solutionné le problème ; mais OTB était toujours actif hier (et je ne pouvais pas le redemarrer ; un systeme de caisses en fonctionnement est branché dessus)
Bonjour @SebastienM30,
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas en cas de besoin.
Maxime.R