J'ai fait une demande de portabilité de mon numéro de fax (actuellement chez eFax, service similaire)
- mon numéro est un numéro local belge (région Liège)
- OVH m'envoie un formulaire de demande sans préfixe national +32 (pour la Belgique)
- je renvoie le formulaire corrigé en précisant le préfixe! +32
- j'ouvre un ticket sur le service support OVH (resté sans réponse)
- OVH me signale un refus de l'opérateur (COLT TELECOM) très certainement car ils ont essayé de porter un numéro sans préfixe donc un numéro français
- impossible de contacter le service pour leur signaler l'erreur
que puis-je faire?
Bonjour.
Je vous invite à communiquer si besoin le numéro du ticket pour nous permettre d'effectuer les vérifications si le défaut est toujours d'actualité.
Cordialement.
Luigi.B
bonjour,
(désolé pour le délai de réaction, j'ai d'abord répondu par mail sans m'apercevoir que l'adresse était noreply@…)
je suis content de vous lire et de pouvoir enfin communiquer directement avec vos services d’assistance.
Pour répondre à votre demande, le numéro de ticket est le 2602141923 (en cours)
J'espère que vous avez bien compris le problème. Je vous le résume.
- Je suis en Belgique.
- J’ai depuis plusieurs années un numéro de fax chez efax.com, le +3242900681
- J’ai contracté un service de fax chez OVH, vous m’avez attribué le numéro de fax +3242873372
- Mon objectif est de récupérer mon numéro de fax +3242900681 chez efax en lieu et place du numéro que vous m’avez attribué à l’inscription. Je n’ai pas besoin de deux numéros. J'ai des cartes de visite et autres papiers à entête renseignant ce numéro de fax (+3242900681). Je souhaite évidemment éviter de devoir tout modifier et réimprimer.
- J’ai donc fait une demande de portabilité de ce numéro (+3242900681) chez OVH
- J’ai reçu une confirmation de portabilité en cours pour le numéro 042900681 (sans préfixe national)
- Je crains donc que la portabilité aie été refusée car elle visait probablement un numéro local français. (par défaut de préfixe national belge)
Merci de vérifier et d’adapter la demande de portabilité si besoin.
Merci également de bien vouloir me tenir informé.
Cordialement,
Xavier Pieron
+32 499/45.99.03
alterbibli@gmail.com
Bonjour.
La portabilité de mon côté est bien lancée en numéro Belge, cependant celle-ci est revenue en erreur pour une divergence au niveau des informations (nom / adresse).
Notre cellule portabilité a envoyé un mail le 2/02 à 15h01 afin de vous informer en demandant de lui fournir une facture récente afin de corriger la portabilité.
Cordialement.
Luigi.B