Bonjour,
Je n'arrive pas à porter mes numéros OVH et mes lignes SIP vers mon SIP Trunk
pour le numéro OVH j'ai fait configuration transfert d'appel j'ai mis le Trunk mais cela ne fait qu'un transfert.
Je n'ai pas non plus sur le Trunk la visibilité des numéros attachés (certainement parce que je ne'ai pas réussis)
Pour les lignes j'ai rien réussis à faire. Faut il les transferer en numéro avant?
Bon en gros je suis largué.