Bonjour,
Je suis actuellement sous un abonnement pro d'hébergement WEB et j'aurais voulut savoir si l'hébergement de ce service était disponible et si oui comment?
Bonne journée.
Bonjour,
Normalement un hébergement mutu n'a pas les pré-requis donc non c'est pas possible.
Cordialement, janus57
Rebonjour,
Je te remercie tous d'abord de ta réponse mais ocsng je requière pas de pré-requis enfin avec la version php je crois.
Je vais essayait de me renseigner sur OCS NG si des pré-requis sont obligatoire.
Bonne journée.
Bonjour,
Heu bah php/mysql et surtout perl qui nécessite un accès à la configuration apache.
Cordialement, janus57