Hello,
J'aurais voulu utiliser le client mail Zimbra comme boite aux lettres de mes autres comptes de messagerie dont les domaines ne m'appartiennent pas (ex : free.fr). Cela semble impossible sur la version de base. J'ai pris une offre starter pour essayer mais je ne vois pas cette possibilité non plus.
Est-ce possible? Faut-il souscrire une offre payante particulière?
Merci de votre retour.