POST à supprimer

J'ai trouvé la solution ailleurs, ce topic ne sert officiellement à rien.

J'ai tenté de contacter OVH, mais là idem que pour OP, impossible de contacter mon hébergeur, ils te renvoient vers leurs page FAQ/Ou FORUMS...

Bonjour,

OVH vous héberge, mais ne rentre pas dans la gestion de vos sites, tout comme le loueur de voiture ne va pas jouer chauffeur.

Par contre votre éditeur de thème chelou, ...

Allez dans votre espace client, mettez la version PHP à 7.3 ;
allez chez Wordpress.org, téléchargez la dernière version, dézippez-la, et envoyez les 3000 ou 4000 fichiers vers le serveur OVH en FTP ou mieux SFTP, par-dessus votre Wordpress existant, en écrasant les fichiers de même nom qui seraient trouvés.

Votre site restera intact, c'est la manière standard d'un upgrade.

Re,

Merci de votre réponse !

OVH vous héberge, mais ne rentre pas dans la gestion de vos sites, tout comme le loueur de voiture ne va pas jouer chauffeur.

En effet, c'est plutôt logique expliqué comme cela.

Important, sur mon site via l'interface WordPress, lorsque je m'y connecte donc en tant qu'administrateur, il est indiqué que je suis déjà en dernière version de WordPress, c'est à dire en 5.8.1, dois-je tout de même procéder à l'étape qui suit la modification de la version PHP sur la page client OVH => (Donc aller sur Wordpress.org récupérer la bonne version)

En FTP, donc via FileZilla ? Le SFTP s'utilise en activant le SSH je présume, donc aussi dans mon espace membre en l'activant ? Il y aura aucun problème en relation avec OVH vu que je modifie FTP en SFTP ?

Il est possible d'avoir des erreurs et donc de devoir downgrade la version PHP ?

Merci d'avance.

il est indiqué que je suis déjà en dernière version de WordPress, c'est à dire en 5.8.1

svp indiquez l'adresse de votre site, ça peut aider.

Comment clôturer ce topic ?