Bonjour,
Tous les jours, je reçois un mail d'avertissement me disant que ma boite mail est pleine à 90%.
Il s'agit du compte "postmaster" créé par défaut à la création d'un hébergement.
- Cette email n'est pas dans les emails créés.
- Il existe une redirection vers une adresse perso.
- Je n'ai pas de mot de passe pour aller vider ce compte.
Comment dois-je faire ?
Merci de votre aide.
Bernard