Postmaster redirigé et 90% de boite pleine ?

Bonjour tout le monde,

J'ai une adresse mail qui m'indique que je suis bientôt en overquota :

"Votre boite mail a atteint 90% de l'espace maximum autorisé sur le servuer…"

Message en français et en anglais.

J'ai vérifié, j'ai 0 mb par mail.

Par contre, j'ai une redirection pour laquelle je me pose des questions :

postmaster@mondomaine.be vers monnom@autredomaine.be

postmaster veut dire que toutes les adresses mails sont redirigées ???

Merci d'avance.

non uniquement postmaster@

les quota de mail ou de Ftp sont souvent/parfois faux, demander au support de corriger au lieu d'upgrader l'offre

Merci pour ta réponse.

Faut-il encore pouvoir les contacter !!!

Je quitte OVH pour la plupart des mes domaines et ceux de mes clients, et je suis sûr de ne pas être le seul !!!

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, ovh aurait pu en faire autant !