Votre connexion n'est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site apglryw.cluster030.hosting.ovh.net (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID
Impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'agit bien du domaine apglryw.cluster030.hosting.ovh.net, car son certificat de sécurité provient du domaine cluster030.hosting.ovh.net. Cela peut être dû à une mauvaise configuration ou bien à l'interception de votre connexion par un pirate informatique.
Continuer vers le site apglryw.cluster030.hosting.ovh.net (dangereux)
Bonjour @RaphaelD17
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
*******************************************************************************************************
* Guide, pas à pas, de duplication manuelle d'un hébergement OVH vers un autre hébergement OVH *
*******************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-duplication-manuelle-de-WordPress-changement-hebergement-chez-OVH-FR.htm WORDPRESS - Guide de duplication vers un autre hébergement chez OVH
Même si c'est pour un hébergement ailleurs, les fondamentaux restent les mêmes.
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.