Pour un lambda moyen c'est plutôt comique

Bonjour,

Quand je regarde la liste des derniers sujets, je me dis que le gars qui n'y connait rien et qui lit ça doit se rouler par terre, c'est plutôt comique , non?

VPS dans un VRack nouveau Hybrid Cloud

Vrack : Connecter un VLAN du pcc avec des serveurs dédiés Hybrid Cloud

PublicCloud : Roadmap 2017 ? Public Cloud

SOCKS et TUN service not running nouveau OverThebox

SMTP à renseigner pour LCMS sur Offre Pro nouveau Emails

[RESOLU] Symfony 3 Optimiser les temps de chargement nouveau Hébergement Web

Et pour mettre un FLOC dans un SPLASH vous faites comment ? :smile:

C'est surtout la VLAN sur le VRACK qui me fait marrer :joy:

Bonjour !

C'est vrai que les brèves de comptoir ont beaucoup changé.
Avant c'était politique, maintenant c'est… Virtuel …?

@CM63 Je suis l'utilisateur lambda, et ça ne m'a pas du tout fait rire !!! Je me demande si je vais trouver une réponse à ma question car je parle le français :joy:


@CM63 Je suis l'utilisateur lambda, et ça ne m'a pas du tout fait rire !!! Je me demande si je vais trouver une réponse à ma question car je parle le français :joy:

à quel sujet ? ? ?