Pourquoi ai-je toujours la page OVH - Site en construction?

Bonjour,
Je viens de migrer chez OVH mon site qui tournait chez un autre hébergeur.
Mes fichiers sont déposés sous le WWW de mon espace depuis 48h.
Lorsque j’essaye d’accéder au site par mon nom de domaine ou par l’URL associée, je continue d’avoir la page d’OVH « Site en construction… ».
Qui saurait me dire ce que j’ai mal fait ou oublié de faire ?
Merci pour vos retours.
PF.

Ceci est un exemple de sujet présent sur le forum actuel.

Bonjour,

Ceci est un exemple de réponse.

Voici un petit guide que j’ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site

Voir → CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH

Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J valables pour tous les CMS

N’hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
*C’est comme cela que je peaufine mon Guide.
*