Bonjour,
Je viens de migrer chez OVH mon site qui tournait chez un autre hébergeur.
Mes fichiers sont déposés sous le WWW de mon espace depuis 48h.
Lorsque j’essaye d’accéder au site par mon nom de domaine ou par l’URL associée, je continue d’avoir la page d’OVH « Site en construction… ».
Qui saurait me dire ce que j’ai mal fait ou oublié de faire ?
Merci pour vos retours.
PF.
Ceci est un exemple de sujet présent sur le forum actuel.