Bonjour à toutes et à tous et plus spécialement à @JLam
Pourquoi est-ce si long pour afficher le contenu d'un sujet ?
Ex : 5 secondes pour : Site en construction de Philippe FORMET
Bonjour à toutes et à tous et plus spécialement à @JLam
Pourquoi est-ce si long pour afficher le contenu d'un sujet ?
Ex : 5 secondes pour : Site en construction de Philippe FORMET
Trop de JS et hébergement "Perso" trop faiblar :)
Merci @TTY pour ta réponse.
Copie @JLam
Mais je me demande si le fait d'avoir un forum d'aide aux client d'OVH n'est, lors d'une n ième réorganisation, devenu la cinquième roue de la charrette chez OVH.
Les anciens membres de la Team OVH (@fabl, etc.) si efficaces ont disparu.
Le nouveau Forum est pourri et donne l'impression que personne s'en occupe pour réparer les BUGs.
Le Forum doit être installé sur un serveur pourri chez OVH, ce qui ne donne pas une bonne image de OVH.
Etc.