Bonjour à toutes et tous,
J'ai créé mon site www.yulso.fr il y a quelques temps, et depuis l'installation du module Wordpress "en 1 clic", j'ai la célèbre page "Félicitations ! Votre domaine a bien été créé chez OVH" en lieu et place de mon site. Je n'ai pas accès à l'admin pour pouvoir modifier quoi que ce soit.
Malgré les différents articles, forums, vidéos, consultations auprès de proches, et une lecture attentive de la conversation similaire sur ce site, et avoir essayé les solutions proposées, je n'ai pas compris d'où venait le problème et comment le résoudre.
Je n'arrive pas à modifier le dossier index dans mon FTP (refus de renommer), je ne sais pas quel code mettre dans mon DNS pour que ça fonctionne … bref, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue.
Merci si vous avez lu jusqu'ici, et merci par avance pour votre aide ![]()
Bonne journée
Moi je vois: erreur d'accès à la base de données.
Si vous avez changé le mot de passe de votre base de données, le site ne le sait pas et vous devez retranscrire le nouveau mot de passe dans le fichier: wp-config.php (en préservant les ' devant et derrière)
Mille mercis !!! Ça fonctionne !
Je me doutais que c'était une manip' bête de ce genre à faire, mais je n'aurais pas eu le réflexe de regarder par là-bas … vraiment, merci beaucoup ! ![]()
Très bonne journée à vous !