pourquoi n'y a t'il pas de section hubic dans cette section cloud (ou séparé… mais pas au point d’être invisible ici)
AH oui, c'est vrai, une rubrique necro, pourquoi pas ![]()
Vrai qu'ils auraient pu mettre le forum hubic ici et rassembler les produits ovh…
bonjour
un forum hubic où vous ne pouvez même pas poster un courrier !!
un forum hubic où vous ne pouvez même pas poster un courrier !!
Hum ! Hum! Dans le forum https://forums.hubic.com je viens de poster un message.
Attention, il faut plus de 24 heures pour que le 1er message soit validé avant ajout.
bonjour
Oui j'ai reçu 48 heures après
le mail de validité de compte.
Prochaine fois j'enlève ma capuche
pour ne pas être pris pour un être louche ![]()
Je pense que le Forum HUBUC ne fait pas partie de la 1ère priorité d'OVH. ![]()
oui juste la facturation et l'encaissement
Je pense que le Forum HUBUC ne fait pas partie de la 1ère priorité d'OVH
Ben HUBUC je sais pas mais Hubic fait-il même (encore) partie des préoccupations de OVH? :sunglasses:
Ben **_HUBUC_** je sais pas mais Hubic fait-il même (encore) partie des préoccupations de OVH? :sunglasses:
Bien vu. Merci. :p
vu qu'ils ne veulent pas l'améliorer, communiquer dessus pourquoi continuer de prendre des abonnements… les clients comme moi ont souscrits à des offres alléchantes mais se retrouvent au final avec un produit qui fonctionne cahin caha et sans aucun support …
Ca c'est sûr, on s'en était rendu compte, qu'ils laissent tomber le produit, mais il faudrait peut-être qu'ils l'annoncent officiellement et qu'ils dédommagent les gens qui se sont faits avoir. Pas un mot au summit. Moi, il m'ont flingué des données (sur mon PC, pas sur le Cloud!) Et vas-y que je te "delete locale file", j'ai planté le process en catastrophe et j'ai récupéré les fichiers un par un à partir d'une autre sauvegarde ailleurs. Heureusement que je monitorais!
Moi, non seulement il ne faut plus ma parler de Hubic, mais il ne faut même plus me parler de synchro, en tout cas de mon vivant.
Dropbox a toujours été très bon en synchronisation de données sur le cloud/local, pas eu un seul souci de fichiers effacés ou perdus.
HubiC est juste à la ramasse (pour l'instant j'espère) …
Ouais ben moi, je continue mes backups (et mes DRP!) à la main. Ces retraités, c'est vraiment des glandeurs ![]()