Pourquoi on me force à enregistrer ma CB ?

Bonjour,
J'essaie de commander un nouvel hébergement web, et à la phase paiement, j'ai la désagréable surprise de voir que je suis obligé d'enregistrer mon moyen de paiement.

J'avoue que cela ne me plaît guère. C'est normal ??

Merci.

Bonjour,

c'est dû à l'activation du renouvellement automatique (qui est désactivable après coup une fois la commande finalisée).

Cordialement, janus57


qui est désactivable après coup une fois la commande finalisée


Contradictoire avec d'autres posts. Moi, à la prochaine commande que je fais, je donne comme "moyen de paiement par défaut" comme ils disent, un compte Paypal où il y a 12€ :smile:

Bonjour,

l'autre post c'est confirmée pour les NDD, n'ayant pas de mutualisé pour tester il est théoriquement possible de désactiver le renouvellement automatique.

Cordialement, janus57