Pourquoi on ne peut commander qu'un mois sur les offres mail Zimbra ?

Bonjour,

Je voudrais commander des boites mail Zimbra mais au moment de la commande, on ne peut commander qu'un seul mois.
Comment cela se passe ensuite ? On peut payer pour 1 ou plusieurs années par la suite ?
Merci pour votre retour.

Bonjour,

Je constate que votre interrogation sur le fonctionnement des abonnements Zimbra est restée sans réponse jusqu'ici. Avez-vous pu obtenir ces précisions depuis votre message ou hésitez-vous encore à passer commande ?

Le renouvellement annuel, n'est pas encore disponible, il faudra passer par un abonnement mensuel classique.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

^FabL

Bonjour,
Non, je n'ai pas pu obtenir ces précisions.
Cela serait un peu compliqué niveau comptabilité d'être sur un abonnement mensuel.
Avez-vous une date prévisionnelle pour le renouvellement annuel ?
Merci pour votre retour.