Bonjour,
j'ai découvert récemment (avec horreur) que mes mails ne partaient plus,
mais pire, ils n'étaient pas bloqués, pas d'erreur, non,
tout se passe normalement, comme si ça fonctionnait normalement,
mais les mails n'arrivent jamais aux destinataires,
et ce, sur deux domaines différents (versions de PHP différentes).
J'ai fini par découvrir que le blocage était cette fonction PHP pour faire une entête correcte.
Pourquoi OVH empêche (sans interdire ce qui est pire en plus) du jour au lendemain et sans préavis d'utiliser cette fonctionnalité (pourtant indispensable à une bonne notation des emails si on veut éviter qu'ils soient considérés en SPAM) ?
Je suis fatigué de perdre (une fois encore) une telle fonctionnalité de base.
Pourquoi OVH empêche (sans interdire ce qui est pire en plus) du jour au lendemain et sans préavis d'utiliser cette fonctionnalité
à mon avis c'est un bug chez OVH (genre un développement de coin de table qui a merdé).
J'ai donc contacté le support,
et après plusieurs semaines d'échanges,
ben rien.
Comme d'hab en fait, si vous n'avez besoin, contactez les.
Pour être précis, c'est ajouter l'entête header (donc le titre encodé) qui n'est plus possible, mais chez OVH : "on n'a touché à rien".
C'était la panne de trop.