Bonjour,
La mise à jour Joomla 3.10.1 recommande de mettre le paramètre PHP Output Buffering en Désactivé alors qu'il est Activé .
Pouvez me donner la marche à suivre pour mettre à jour ce paramètre.
D’avance merci.
La mise à jour Joomla 3.10.1 recommande de mettre le paramètre PHP Output Buffering en Désactivé alors qu'il est Activé
Bonjour @GuyB15
L'accès au php.ini est impossible en mutualisé.
Je suis très surpris d'une telle recommandation.
As-tu essayé de passer outre ?
ben , j’ose pas !
j'ai juste ajouté cette ligne dans le configuration.php, trouvée dans des forums.
ini_set('output_buffering', 'Off');
Mais ça ne change rien , et ne mets pas d'erreurs.
Là cela sort de mon champ de compétences.
Je laisse la main à un plus expert.
Finalement j'ai fais la MAJ et rien à signaler .