Prélèvement deux fois pour le renouvellement de Perf1

Bonjour,

Je tombe sur un couac ayant subit un double prélèvement bancaire concernant un renouvellement de mon hébergement en date du 27/12.
Le prélèvement automatique de 146.98€ a été débité le 9 janvier sur mon compte puis pour une raison inconnue le 13 janvier pour le même montant !
J'ai ouvert un ticket n°7250026. J'ai eu comme réponse le 17/01 qu'OVH ni voyait qu'un seul prélèvement et de voir avec ma banque. Ce que j'ai fait en rejetant le second prélèvement, la banque m'a remboursé.
Or à ce jour, je reçois des notifications comme quoi je n'ai pas réglè ma facture. Si je ne paie pas mes services seront coupés d'ici moins de 7 jours.
Si il y a quelqu'un de la team OVH passe par ici afin de résoudre au plus vite ce problème car je me retrouve avec une dette alors que j'ai bien payé. Merci

Bonjour,

voyez avec OVH au téléphone directement.

Et vérifier les détails des prélèvements.

Cordialement, janus57