Bonjour,
tout est dans le titre, OVH est toujours aussi administrativement aussi nul que les services publiques.
Problème 1 : débit en double de 179 euros depuis octobre pour le paiement d'un serveur. Je me bats pour me faire rembourser, le support est d'une lenteur déconcertante
Problème 2 : les tickets au support sont souvent, trop souvent fermés, sans AUCUNE réponse.
Le suivi, ce n'est pas trop cela chez OVH
Problème 3 : tous mes serveurs dédiés sont en renouvellement automatiques, ils sont bien indiqués tels quels, mais ce début février j'ai du tout payer en urgence le soir car OVH n'avait rien renouvelé et indique que tout est expiré.
Bref vous mettez en renouvellement automatique, quenini, il faut penser à l'incompétence du service facturation et tout faire soit-même. On ne peut même plus dormir sur ses 2 oreilles.
Vous améliorez quand ces points chez OVH ? Pendant combien de temps vous allez autant dénigrer vos clients sur vos supports et vos facturations ?
Le service client est inexistant !
Oui le service support est parfois exécrable. Parfois c'est une bonne idée de prendre ton téléphone (et être un peu beaucoup patient)
Pour ton problème 1, tu as certainement un n° de ticket, poste le ici, sinon tu fais du bruit inutile et il ne se passera rien
Pour ton problème 2, un exemple et un n° de ticket ?
En 3, n'as-tu pas reçu des rappels à J-60, J-30, etc ? Tu as ignoré les rappels imminents ?
Bonjour,
au téléphone c'est : "c'est en cours, on revient vers vous sur le ticket". Et ca traine, ca traine … traine …
Je serais aussi lent avec mes clients, ils seraient déjà allé voir la concurrence.
Problème 1 : ticket 3044899307
Problème 2 : 8598872879. A peine ouvert, déjà fermé, pourtant problème non réglé
Problème 3 : 8598872879 : jusqu'à janvier 2017 tous mes serveurs étaient renouvelés sans problème automatiquement. En février, tout expiré. Je recevais les rappels, bien entendu, comme depuis des mois sur tous mes serveurs, qu'ils soient en renouvellement automatique ou pas (sympa pour le suivi)