Bonjour, j'ai commandé un nom de domaine, ovh m'a prélevé de 43€ mais je n'ai rien reçu.
Même sur ma commande il est indiqué paiement non reçu.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci.
Le mieux est de voir avec ovh via la hotline 1007
Mais généralement ovh ne prélevé pas pour une première commande..
Soit tu payes par cb, virement ou chèque mais pas par prélèvement pour une première commande.