Bonjour à tous,
J'ai déjà fait un site sous drupal, mais en installant tout moi même.
Me lançant dans la micro entreprise, j'ai pris un espace chez OVH, avec l'installation de drupal.
J'ai bien reçu le mail comme quoi l'installation est OK, mais je n'ai pas le nom de l'administrateur pour pouvoir me connecter, ça doit être tout bête, mais pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
en installant tout moi même
J'ai bien reçu le mail comme quoi l'installation est OK
Avec une installation à la main, vous devriez avoir indiqué le mot de passe durant l'installation, non ?