Bonjour,
J'ai un soucis avec Prestashop que je souhaite installer en local sur mon pc; Tout se passe bien, je suis le tuto fournit par Prestashop et arrivé à l'installation de la boutique cela s'arrête et met met 1: HTTP 0 - error - undefined.
J'aimerais savoir si quelq'un a une solution
Je suis sous Prestashop 8.1.7 et j'utilise wamp
S'il vous faut d'autre détails pour m'aider n'hésitez pas
Bonjour @DamienH13
J'ai un soucis avec Prestashop que je souhaite installer en local sur mon pc;
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'installer Prestashop sur ton PC, de le configurer, puis de le transférer ensuite sur un hébergement mutualisé chez OVH.
Tu vas avoir de grandes difficultés pour réaliser ce transfert sans problèmes.
Il vaut mieux faire directement une installation manuelle directement sur ton hébergement mutualisé chez OVH.
Pour cela suivre attentivement les paragraphes A à J de mon guide.
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »