Prestashop Erreur Certificat SSL Comodo

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie, toutes mes excuses si ce n'était pas le cas.

Voici mon problème.

Fogora.fr était, jusqu'à maintenant, doté d'un certificat SSL GlobalSign et tout fonctionnait à merveille.

Au renouvellement de mon certificat, OVH a migré vers un certificat SSL Comodo. Depuis, cela fait 5 jours, mon site est complètement DOWN et OVH m'informe d'une erreur.

` Nous avons déposé les fichiers nécessaire sur votre hébergement afin de réaliser cette validation, cependant, votre site web interfére sur ces urls et Comodo ne peut pas obtenir le contenu souhaité (deux lignes donc une contenant 'comodoca.com')`

Je peux me rendre sur le BO en repassant par http, j'ai donc désactivé le SSL, puis donné les droits 777 au fichier xxxxxxxx.txt de comodo.
Ceci ne semble pas suffire, le certificat est toujours en cours d'installation sur mon espace ovh.

Si je dois ouvrir des droits via htaccess est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les lignes de commande, parce-que perso je n'en ai aucune idée :slight_smile: ?

Par avance merci de vos lectures et d'éventuelles solutions

Prestashop : 1.6.1.3
OVH Mutu Offre Perf
PHP 5.6

Bonjour @Marie-ClaireF,

As-tu un ticket en cours pour cette demande auprès du support ?
Possible de me confirmer le numéro pour vérifier ?

Cordialement
Guillaume F.

5030577059

Parfait.
Je viens de relancer la personne concernée pour qu'elle te réponde dans les plus brefs délais. je t'invite à patienter son retour.

Cordialement
Guillaume F.

Parfait @Marie-ClaireF

Merci pour ce partage de solution. :slight_smile:

Il est simplement dommage qu'OVH ne m'ait pas précisé ceci lors du renouvellement de mon certificat SSL.

Je vais vérifier le process et je ferai un retour à notre service d'amélioration pour faire le nécessaire au besoin.

Si j'ai répondu à ta demande, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton :

Cordialement
Guillaume F.